18 mars 2010

Perfect New Star : Siegfried

Today, je ne parlerai de nos activités de Mamie, mais de notre tendance d'jeuns.
Eh ouais, je regarde la Nouvelle Star depuis des années, d'ailleurs ça peut aider à avancer les boulets en cours.
Mais cette année, c'est pas pareil, mon intérêt est plus grand que celui d'avancer mes encours de bonn' femm' : J'ai un super pote qui a réussi le casting de Bruxelles !

Vous l'avez certainement repéré avec son guitalélé : Siegfried, 27 ans, plein de talent, poil aux dents.

I LIKE !!!!! (photo : Première.fr)

Et pour ceux/celles qui veulent en savoir plus sur lui, j'ai plein de photos compromettantes, :
- sa page myspace,
- son groupe Facebook

Tenez-vous prêt(e)s, on n'a pas fini d'entendre parler de lui ! Youhooooouuuuuuuuuuu !
A mardi prochain sur votre chaine préférée (hihi !).

CDB, il va falloir qu'on potasse blogger pour réviser nos classiques revisités par Siegfried, le jury sera-t-il séduit ?!? (je m'égare, j'ai abusé de la revue de presse et du suspens insoutenable des journalistes).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire